Dieu n'est pas un magicien, IL veut te rencontrer

0322

Dans l'histoire du peuple de Dieu, comme il en est de notre vie ; il y a des moments de joie, de paix, de peine, d'épreuves, de souffrances, voire de martyre et de péché. Mais dans tous ces instants, Dieu est toujours présent, il ne nous abandonne jamais (Isaïe 43). Il est notre compagnon de route (Luc 24) ; il désire nous rencontrer et marcher avec nous chaque jour. C'est notre vocation de marcher humblement avec notre Dieu (Michée 6, 8).

Nous avons cette capacité d'aimer et d'être aimé et nous ne serons jamais rassasiés d'amour.  Notre seul repos est en Dieu seul, comme nous le rappelait Saint Augustin :" Notre cœur est sans repos tant qu'il ne demeure en Toi ». Chaque matin, comme le peuple élu, Dieu nous rappelle qui ne faut pas endurcir notre cœur, mais écouter la voix du Seigneur. ! (Ps 94) ". Nous avons été choisis par Dieu et pour Lui et nous sommes faits pour le servir à l'image de la Vierge Marie et de Saint Joseph.

Souvent dans cette quête de Dieu, nous le cherchons mal, par ignorance, par attrait de la chair, du monde, du démon... (Matthieu 4)

Le Seigneur nous rappelle à maintes reprises dans sa Parole que nous ne pouvons plus continuer à vivre de ces abominations : écoutons-Le, (Deutéronome 18, 8-14) :

"  Lorsque tu seras entré dans le pays que le Seigneur ton Dieu te donne, tu n’apprendras pas à commettre les abominations que commettent ces nations-là. On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui scrute les présages, ou pratique astrologie, incantation, enchantement, personne qui use de magie, interroge les spectres et les esprits, ou consulte les morts. Car quiconque fait cela est en abomination pour le Seigneur, et c’est à cause de telles abominations que le Seigneur ton Dieu dépossède les nations devant toi. Toi, tu seras parfait à l’égard du Seigneur ton Dieu. Ces nations que tu vas déposséder écoutent les astrologues et ceux qui scrutent les présages. Mais à toi, ce n’est pas cela que t’a donné le Seigneur ton Dieu".

Relisez dans les Actes des Apôtres 9, 10-24 :

"Or il y avait déjà dans la ville un homme du nom de Simon ; il pratiquait la magie et frappait de stupéfaction la population de Samarie, prétendant être un grand personnage. Et tous, du plus petit jusqu’au plus grand, s’attachaient à lui en disant : « Cet homme est la Puissance de Dieu, celle qu’on appelle la Grande. » Ils s’attachaient à lui du fait que depuis un certain temps il les stupéfiait par ses pratiques magiques. Mais quand ils crurent Philippe qui annonçait la Bonne Nouvelle concernant le règne de Dieu et le nom de Jésus Christ, hommes et femmes se firent baptiser. Simon lui-même devint croyant et, après avoir reçu le baptême, il ne quittait plus Philippe ; voyant les signes et les actes de grande puissance qui se produisaient, il était stupéfait. Les Apôtres, restés à Jérusalem, apprirent que la Samarie avait accueilli la parole de Dieu. Alors ils y envoyèrent Pierre et Jean. À leur arrivée, ceux-ci prièrent pour ces Samaritains afin qu’ils reçoivent l’Esprit Saint ; en effet, l’Esprit n’était encore descendu sur aucun d’entre eux : ils étaient seulement baptisés au nom du Seigneur Jésus. Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent l’Esprit Saint. Simon, voyant que l’Esprit était donné par l’imposition des mains des Apôtres, leur offrit de l’argent en disant : « Donnez-moi ce pouvoir, à moi aussi, pour que tous ceux à qui j’imposerai les mains reçoivent l’Esprit Saint. » Pierre lui dit : « Périsse ton argent, et toi avec, puisque tu as estimé pouvoir acheter le don de Dieu à prix d’argent ! Tu n’as aucune part, aucun droit, en ce domaine, car devant Dieu ton cœur manque de droiture. Détourne-toi donc de ce mal que tu veux faire, et prie le Seigneur : il te pardonnera peut-être cette pensée que tu as dans le cœur. Car je le vois bien : tu es plein d’aigreur amère, tu es enchaîné dans l’injustice. » Simon répondit : « Priez vous-mêmes pour moi le Seigneur, afin que rien ne m’arrive de ce que vous avez dit."

Beaucoup ont oublié ou pratiquent leur foi en croyant vivre avec Dieu ; alors qu'il en est tout autre.

Regardez si ces pratiques vous concernent :

  • Voyance, cartomancien, médium, astrologue, dépendant de l’horoscope,...
  • Magnétisme, guérisseur, radiesthésiste,  l'Abbé Julio, conjuration des brûlures,  sophrologie, ceux qui se disent avoir des "dons de Dieu : don de guérison", énergéticien, kinésiologie, hypnose...,

Vous pouvez consulter ce site du Père Dominique Auzenet

     http://charismata.free.fr/

  • vidéos sataniques, films (Harry Potter), Jeux (cartes Magic / Pokémon, Yu Gi Oh,... ) Ouïja, Charlie charlie, musiques sataniques...
  • Profanation de tombes, d'église, de tabernacle, de la Présence Réelle...
  • Sacrilèges eucharistiques (concubinage : divorcés-remariés, communion en état de péché grave...),

Vous pouvez consulter ces sites du Père Benoît Domergue :

http://www.bmehafms.fr/Culture-Jeune-et-esoterisme-de-Benoit-Domergue.html

http://www.la-croix.com/Famille/Parents-Enfants/Dossiers/Enfants-et-Adolescents/13-a-18-ans/P.-Benoit-Domergue-Les-concerts-de-rock-metal-empruntent-souvent-au-registre-satanique-_NP_-2012-04-24-798505

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Pere-Benoit-Domergue-Hellfest-une-assimilation-dangereuse

  • spiritisme, marabout, envoûtement, magie, sorcellerie, divination, ésotérisme, occultisme...
  • « passeur d’âmes », « homme de lumière », écriture automatique, nécromancie...
  • désenvoûteur, désensorcelleur...
  • praticien Reiki, ouverture de chakras,médecine ayurvédique, initiation orientales, géobiologie...  
  • méditation de pleine conscience, Feng Shui, Chi Qong, TaïChi Chuan, Shiatsu...
  • Chamanisme, druidisme, ho'oponopo, pornographie, pratique Vaudou...  
  • manipulations, dérives sectaires, sectes...
  • Monisme, Panthéisme, New Age, Next Age...
  • Franç-maçonnerie, Rose Croix...
  • et bien d'autres encore...

Vous pouvez consulter ces sites du :

Père Paul Marie de Mauroy : 

           http://sosparanormal.free.fr/videos.php?contenu=videos/mauroy

Père Joseph Marie Verlinde :

         http://final-age.net/2005/01/le-pere-joseph-marie-verlinde/

         http://occultismedanger.free.fr/401_discernement.php                                                                                        

         http://sosparanormal.free.fr/videos.php?contenu=videos/verlinde

Si vous êtes concernés, il n'est jamais trop tard !

Corrigez-vous, cessez vos pratiques, confessez-vous et revenez au Seigneur votre Dieu !

(Deutéronome30, 2 / Osée 14, 2)

Vous retrouverez la joie intérieure, vous vous sentirez aimé de Dieu ! courage !